PC de Bureau Complet - Gamer / Echange

PC de Bureau Complet - Gamer / Echange Bonjour

Donc je vends un Ordinateur complet en excellent état.

Il a été monté par un professionnel.

Le pack contient :

- Un écran Asus 22" Neuf
- Enceintes Logitech
- Souri Logitech
- Clavier rétroéclairé "gamer" bleu
- Unité centrale "Advance" avec tout ce qui suis :

Il s'agit d'un Ordinateur pour "Gamer" principalement, les pièces sont assez récente.

Voici la configuration du materiel installé :

- Disque Dur Seagate 500Go
- Lecteur/Graveur CD-DVD LG Lightscribe
- Carte graphique ATI Radeon HD 5770 1GO !
- Carte mère Gigabyte P55-UD3
- Processeur Intel Core i5 750 3.0 Ghz !
- 2*2 GO + 4Go RAM G-Skill en DDR3 PC10600 Total de 8Go RAM !
- Alimentation 550Watt
- Windows 7 Ultimate + liscence

(Je possède les boîtes d'origine pour prouver la conformité des pièces, ansi que la facture.)

Sur cet ordinateur, je joue à Call of Duty Black Ops, Modern Warfare 2 en Full HD sans aucuns accrochage !

Très Bon Ordinateur pour fan d'informatique !

J'étudie toute propositions d'échange de même valeur ou avec rajout de votre part ! ( MacBook etc.)

Possibilité d'envois dans toute la France

Pour plus d'infos ou de photos, merci de me contacter.
Possibilité d'effectuer une vidéo si achat à distance pour prouver son bon fonctionnement.

Merci à vous je suis toujours en ligne le week end et soirs à partir de 17h


599 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat en ligne france

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger