Coffret DVD La Quatrième Dimension vol.1 couleurs

Ce sont les soldes ! Ca tombe bien, je brade ;-)

Je vous propose donc d'acheteur à petit prix le coffret DVD : LA QUATRIEME DIMENSION - Les épisodes couleurs - volume 1.
Contenu : 4 DVD (16 épisodes soient 41 histoires) - 13 heures de programme !!!
Il s'agit de la suite de la série originale noir et blanc, cette fois en couleurs, diffusée en France sur LA CINQ sous le nom "La Cinquième Dimension". Ce volume 1 correspond à la saison 1.

État de la surface des disques : comme neufs, aucune rayure.
Packaging : coffret cartonné renfermant 4 boîtiers DVD slim.
Il s'agit bien entendu de l'édition française Zone 2, et non d'un import ou d'une contrefaçon.

Prix de vente : 19 euros.

Retrait possible chez moi à Dallon (commune accolée à Saint-Quentin, direction Ham/Paris).
Envoi possible sous enveloppe-bulle au tarif lettre (il conviendra d'ajouter 5,90 euros pour l'emballage et l'expédition en colissimo, car le format "lettre" ne sera malheureusement pas applicable pour ce coffret).

Paiements acceptés :
- Espèces (remise en main propre)
- Chèque bancaire
- PayPal
- Kwixo

Pour l'achat de plusieurs de mes articles (blu-ray ou autres) à distance, je regroupe bien entendu les frais d'emballage et d'expédition.

S'ils ne sont pas encore vendus au moment où vous lirez cette annonce, sachez que je mets en ligne des blu-ray (ATTENTION j'ai bien dit BLU-RAY, et non DVD ^^) au petit prix de 9 euros :
Numéro 9, GI-Joe (boîtier métal), Astérix aux Jeux Olympiques (= film n°3), Le Labyrinthe de Pan, l'Age de Glace 3, Esther, Pathfinder – Le Sang du Guerrier, Pandorum, The X-Files - Régénération (= film n°2) et Démineurs.
Je vends aussi actuellement 2 albums Jungle Mania neufs, sans autocollants.

D'autres articles à vendre seront bientôt en ligne tels que le coffret « Poker Texas Hold'em pour les Nuls », un livre « Premiers Pas au Poker », des cartes collector Ricard, Un livre sur la photographie numérique, d'autres sur Harry Potter, un grand carton PLEIN de livres d'humour !!! et des CD (de musique électronique majoritairement, mais pas que ça), etc, etc.
N'hésitez pas à me demander la liste complète de mes annonces et objets à vendre par email. Je vous l'enverrai avec plaisir et cela ne vous engage à rien, bien entendu ^_^

J'espère vite avoir votre contact ! Je réponds à toutes vos questions, n'hésitez pas.


19 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat en ligne france

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger