L'ensemble carolina blanc t 34 36

L'ensemble carolina blanc t 34 36 Type : Femme

***LILIBOUTIQUE***

A AVOIR DANS SON DRESSING ROOM
Magnifique ensemble CAROLINA composé du haut blanc assymétrique manches dentelle en taille*34/36* et de sa jupe blanche courte effet portefeuille toute bordée de dentelle également.

Ensemble d'occasion, peu porté en état très correct général.

Un ensemble tout simplement original!! qui peut se dépareiller au gré des humeurs ...

Ultra fashion!!!!!.

Ultra fluide et agréable , une silhouette tout simplement craquante!.
Petit prix ...Profitez en!!!

Je réponds à toutes vos questions, quand vous en avez besoin..

Pour les envois, je me déplace une fois/ ou deux, par semaine à la Poste suivant mes disponibilités, pour certaines il faudra donc patienter quelques heures ou jours pour recevoir vos colis.

J'accepte les chèques, et Paypal ( en revanche les frais Paypal seront à votre charge) , quand aux prix fixés pour les envois, ils comprennent, le déplacement, l'emballage, les frais postaux et le travail laborieux de mise en ligne de la « boutique » , soyez compréhensives :)

Allez voir mes autres ventes, je vide mon dressing, que des marques...
tapez eveboutique -TOUTE CATEGORIE -TOUTE LA FRANCE
Attention, suite à de nombreux abus de la part de certains acheteurs malhonnêtes ,chaque vente est définitive, pas de retours, pas d'échange, pas d'indemnisations en cas de perte ou vol subis par la Poste….donc lisez bien l'annonce et n'hésitez pas a demander des renseignements si nécessaire.

Possibilités de frais groupés si plusieurs achats.....Plus vous achèterez de vêtements , moins vous payerez de frais de port!!!!!!


45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat en ligne france

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger