Pantalon Caterpillar Trademark comme neuf Envoi OK

Pantalon Caterpillar Trademark comme neuf Envoi OK Bonjour, je suis un particulier et je vends :

1 x Pantalon Caterpillar Trademark

Raison de la vente : je me suis trompé dans la taille. Il est définitivement trop court pour moi. J'en ai acheté un nouveau, en 32 x 34, plus long.

Je l'ai porté 4 ou 5 fois. Il est comme neuf, lavé, propre, pas de déchirures, d'accrocs, de tâches ou quoi que ce soit… comme neuf !

C'est le meilleur pantalon que je n'ai jamais eu pour travailler (je suis paysagiste). Il est cher à l'achat en magasin mais ça vaut largement le coup d'investir.

Taille : 32 x 32
Dimensions exactes :
- Longueur totale = 103 cm
- Entrejambe vers bas = 78/79 cm
- Largeur en bas = 25 cm
- Largeur à plat au niveau de la ceinture = 42 cm

Coloris : gris et noir.

Le pantalon technique pour l'ouvrier du bâtiment !

Composition : 60% coton / 40% polyester

Multiples poches plus ou moins grandes, très pratiques. Et surtout 2 poches sur le devant pour mettre les outils ou ce que l'on veut et l'avoir à portée de main, ça change la vie et permet de gagner un temps fou !

Très résistant à l'usure

Renforcement en nylon partie inférieure et à l'intérieure.
Confort au porter exceptionnel en été comme en hiver.
Double piquage évitant des déchirures en cas de dommages éventuels.
Empiècement au niveau entrejambes.

Possibilité de placer des « knee pads » Caterpillar, vendus dans le commerce, au niveau des genoux. J'ai découpé et placé des rectangles de mousses sur le mien et c'est un grand confort pour travailler à genoux.

Le pantalon vaut 65 euros neuf dans le commerce (Leroy Merlin ou commerce en ligne).

Je le vends 40 euros pour une remise en main propre, 45 euros si envoi par la Poste.

Frais de port (envoi en France métropolitaine et Corse) : €5

Remise en mains propres possible sur Pontault Combault ou Brie Comte Robert (77).

Envoi par la poste dès réception de votre règlement (chèque ou PayPal), par colis AVEC n° de suivi.

D'autres photos disponibles, merci de m'envoyer un email.

Ce sera un plaisir de vous répondre si vous avez des questions.


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat en ligne france

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger