Honda s2000

Honda s2000 Honda s2000, 11/1999, gris silverstone, cuir rouge,
carnet d'entretien d'honda à jour, toutes les factures disponibles depuis achat du véhicule neuf en concession (origine france), jamais accidenté,
vidange tout les 5000/7500 km, aucun frais à prévoir.
Quelques pièces aftermarket et modofocations ont été appoprté au véhicule:
ligne d'échappement j's racing+bfr sur mesure
jantes repeinte gris mat anthracite
désiglage complet
amortisseur réglable en hauteur et dureté D2
embrayage exedy+volant moteur
filre a air itg+tubulure d'admission
amortisseur moteur nrg (fournis non posé)
collecteur d'échappement mégan racing (fourni non posé)
disques de freins avant ebc type gr N (pleins, se fissurent pas)
plaquettes av Carbonne lorraine et plaquettes arr ebc yellow
durites de freins goodridge
et quelques autres petites choses, j'en oublie certainement.
Toutes les pièces d'origines seront fournis.
Je précise, je ne vends aucune pièce à part.

Vente très urgente, car je n'ai plus de box de disponibles et un nouveau véhicule arrive semaine prochaine.

Le prix est bas par rapport à l'état du véhicule et les modifs apportées.

Je ne souhaite aucun échange.


13 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat en ligne france

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger