BMW e36 320i coupé full stock m3 estoril US

BMW e36 320i coupé full stock m3 estoril US bonjour

je met en vente avec regret ma BMW e36 320i coupée réplique du M3 3.2L bleu estoril de début 95. le moteur a était changer( c'est toujours un M52B20) lors de son achat, il a aujourd'hui 155 500km, le compteur affiche 110 000km! la voiture fais a peine 50km par mois

voiture très propre et rigoureusement entretenue, elle n'as jamais était accidenter

option et pièces changer:

-par choc avant ///M
-par choc arrière ///M
-bas de caisse ///M
-baguette ///M
-cache moteur MPower S52 import US( introuvable en france)
-jante 3.2L ///M
-collecteur inox
-silencieux inox façon ///M
-ordi 18 touche
-clim recharger
-fermeture centralisé par alarme plus télécommande OEM
-banquette et panneaux de portes cuir 3.2L ///M (je n'est pas les sièges avant)
-peinture récente moins de 5 mois bleu estoril
-géométrie faite il y moins d'un mois
-combiné fileter avant et arrière
-phare avant additionnel
-béquet ///M e46
-plus de 500euros de facture chez bmw
-vidange moteur,boite et pont sera faite avant l'achat

il y a plus de 4000euros de facture sur la voiture

il un mini enfoncement a l'arrière droite en haut de la baguette mais la peinture n'est pas rayer, les deux ailes seront peut-être changer en phase II

le moteur et la réplique d'un S52 US ///M, la culasse et le radiateur on était changer par l'ancien propriétaire!

la voiture fais juste de la route, pas de drift ni de circuit, temps de chauffe respecter

je peux changer la ligne complète par un ligne OEM de M3 3.2L

je la vend pour acheter un M3 e36 3.OL, je ne la céderai pas a n'importe qui car c'est une voiture de passionné et non un jouet.

mon prix de basse et de 5800euros a débattre dans la limite du raisonnable, petit plaisantin s'abstenir!!! Ne me faite pas perdre mon temps

elle es visible a la station essence de balan ou par rdv, ou au rassemblement e36 tout les premier du mois a beynost 01

photo sur demande!

je précise AUCUN ECHANGE MERCI!!

contactez moi par téléphone ou email merci


5 800 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat en ligne france

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger