Super robe tunique PROMOD taille 42 RARE EN FRANCE

Superbe robe noir et bleu turquoise foncé de marque Promod idéale pour les fetes de fin d'année.

MAGNIFIQUE RENDU avec un leggin ou avec un simple collat.

Taille 42. super agreable a porter ! SUPERBE AFFAIRE!

matiere fluide et facile d'entretien
Rare en france car achetée en italie 60 euros !
coupe japonnisante car manche amples...avec ceinture pour ceintrer la taille... A VOIR

Je la vends seulement 10 euros.
Frais de port à 3 euros.

Regardez mes autres ventes car je vides mes placards. J'ai perdu 20 kilogs et le 42 ne me va plus... Je vends des dizaines de vetements de marque en excellent état et à petit prix.

je vends tout un lot de vetement de marque pour femme enceinte, des jeux WII, un coffret smart box, des vetemenst disco et vintage...

je vends des vetemenst ESPRIT, PROMOD, CAMAIEU, LIGNE MATERNITE, 3 SUISSES, C&A...

Je fais des prix pour tout achat groupé alors si vs etes interessée: envoyez moi mon mail et je vs enverrais des photos des vetemenst a vendre.


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat en ligne france

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger